Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Accéder au partage à domicile sur Apple TV

J'ai un PC sous windows 10, un Mac Book Pro 17" M2 sous ventura, un iPhone XR, un iPad, une apple TV 2nd génération et une Apple TV 3eme génération.


La plupart de ma musique se trouve physiquement sur mon PC. J'ai activé le partage à domicile sur tous mes appareils. Mon mac book pro, mon iPhone et mon iPad accèdent tous à la bibliothèque de mon PC.

Sur les 2 Apple TV le partage à bien été activé dans les réglage du compte. Par contre quand j'ouvre l'appli musique la bibliothèque ne me propose que de m'abonner. Je n'ai pas accès à la bibliothèque.

Je ne sais pas quoi faire pour que cela fonctionne.


J'ai également un serveur NAS Synology avec iTune Server. idem j'accède à la bibliothèque du NAS sur tous mes appareils sauf sur les 2 Apple TV



[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple TV 4K (3e génération)

Publiée le 28 juin 2023 à 15h14

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 30 juin 2023 à 08h51

Bonjour Olivier 3D.


L'application musique sur l'Apple TV ne sert qu'à écouter de la musique avec un abonnement.


Dans ton cas, il faut utiliser l'application "ordinateur" sur l'Apple TV.



Pour plus d'information, tu peux aller voir ici :

Diffusion de contenu sur l’Apple TV avec le partage à domicile – Assistance Apple (CA)


Teste et dis-nous si cela fonctionne.

Bonne journée.

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 30 juin 2023 à 08h51 en réponse à Olivier3d

Bonjour Olivier 3D.


L'application musique sur l'Apple TV ne sert qu'à écouter de la musique avec un abonnement.


Dans ton cas, il faut utiliser l'application "ordinateur" sur l'Apple TV.



Pour plus d'information, tu peux aller voir ici :

Diffusion de contenu sur l’Apple TV avec le partage à domicile – Assistance Apple (CA)


Teste et dis-nous si cela fonctionne.

Bonne journée.

Le 30 juin 2023 à 11h19 en réponse à Jéjé75012

Bonjour,


je m'obstinais a vouloir faire marcher avec Musique vu que ça marche nickel sur macOS et sur OSx mais effectivement Ordinateur fait très bien le Job !


Pour le NAS Synology, sur OSX il y a DS Video, DS Photo et DS Audio mais visiblement il n'y a aucune version de DS Audio sur tvOS. Mais bon ça c'est moins grave.


Merci !!!

Accéder au partage à domicile sur Apple TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.