Partage Maison d’apple

Bonjour

dans ma maison je commande divers appareils à distance cela fonctionne plutôt bien mais voilà je veux partager l’accès à mon portail avec mon voisin mais le problème c’est que je peux pas lui donner que l’accès à mon portail,comment faire pour qu’il n’accède pas à tous mes accessoires. (Nb: j’ai une Apple TV comme concentrateur)

cordialement

Etienne

Publiée le 25 janv. 2024 à 07h23

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 25 janv. 2024 à 08h33

Bonjour Jeeper76,

Ce n'est pas possible, quand vous partagez votre domicile HomeKit, vous partagez tous les accessoires. Il faut regarder avec l'application constructeur si par hasard vous ne pouvez pas faire ce genre de partage.

Dites nous la marque et le modèle du moteur qui commande ce portail et on pourra chercher avec vous !

Redites nous !

Questions similaires

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 25 janv. 2024 à 08h33 en réponse à Jeeper76

Bonjour Jeeper76,

Ce n'est pas possible, quand vous partagez votre domicile HomeKit, vous partagez tous les accessoires. Il faut regarder avec l'application constructeur si par hasard vous ne pouvez pas faire ce genre de partage.

Dites nous la marque et le modèle du moteur qui commande ce portail et on pourra chercher avec vous !

Redites nous !

Le 26 janv. 2024 à 05h06 en réponse à 6x6

Je ne sais pas si ça peut fonctionner, mais essayez de supprimer le portail de votre domicile, créez-en un second et ajoutez-y le portail. Je ne suis pas sûr qu'il faille un second concentrateur, ça reste à voir et je n'ai jamais trop testé une pareille configuration. Mais ça vous permettrait de ne partager que ce second domicile. Par contre, niveau automatisation, elles seraient segmentées : tout ce qui touche au portail serait à faire dans le second domicile.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Partage Maison d’apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.