Impossible de partager home kit

Depuis la dernière mise a jours les membres de ma famille n’ont plus accès à HomeKit. Ça m’affiche partage impossible car l’adresse e-mail n’est pas celle de leur compte iCloud et que maison n’est pas activée.

Hors c’est faux tout est bon et

tout est bien à jour de leur côté et du mien.

ca bug que depuis la maj

merci de m’aider

iPhone SE, iOS 17

Publiée le 20 avr. 2024 à 12h03

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 26 avr. 2024 à 01h11

Bonjour Howarang79,

Quels sont les modèles d'iPhone des membres de votre famille et avec quelle version d'iOS ?

Si ce sont des modèles anciens, la nouvelle architecture d'HomeKit d'iOS d'iOS 16.4 empêche les anciens iPhone limités à iOS 15 et plus anciens l'accès à HomeKit d'un domicile avec la nouvelle architecture.

Redites nous !

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 26 avr. 2024 à 01h11 en réponse à Howarang79

Bonjour Howarang79,

Quels sont les modèles d'iPhone des membres de votre famille et avec quelle version d'iOS ?

Si ce sont des modèles anciens, la nouvelle architecture d'HomeKit d'iOS d'iOS 16.4 empêche les anciens iPhone limités à iOS 15 et plus anciens l'accès à HomeKit d'un domicile avec la nouvelle architecture.

Redites nous !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Impossible de partager home kit

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.