Domicile non visible sur iPhone

Bonjour,

Mon domicile est bien partagé sur mon iPad mais n’apparaît pas sur mon iPhone, j’utilise portant le même compte sur les deux appareils.

Auparavant j’avais un iPhone 15 sur lequel mon domicile était bien visible, j’ai un nouvel iPhone tout a été transféré mais pour une raison que j’ignore ce domicile n’est plus visible, à noter que j’ai plusieurs domiciles.

Si quelqu’un à une idée, je suis preneur.

Problème partage HOMEKIT

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple TV HD, tvOS 18

Publiée le 8 avr. 2025 à 11h27

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 9 avr. 2025 à 08h50

Bonjour PM242,

Dans les Réglages de votre nouvel iPhone, dans votre compte Apple > iCoud > Enregistré sur iCloud vérifiez que Maison est bien activé.

Sinon déconnectez votre compte Apple de votre iPhone et reconnectez le, c'est radical et ça règle souvent ce genre de problème.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 9 avr. 2025 à 08h50 en réponse à PM242

Bonjour PM242,

Dans les Réglages de votre nouvel iPhone, dans votre compte Apple > iCoud > Enregistré sur iCloud vérifiez que Maison est bien activé.

Sinon déconnectez votre compte Apple de votre iPhone et reconnectez le, c'est radical et ça règle souvent ce genre de problème.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Domicile non visible sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.