Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

L’app maison n’apparaît pas dans réglages

Bonjour, j’essaie de définir mon ipad comme concentrateur pour homekit, cependant l’application maison n’apparaît pas dans les réglages, elle est pourtant bien installée et synchronisée avec icloud mais je ne peux pas y accéderdans les réglages. L’assistance apple m’a préconisé de faire une réinitialisation de l’imad, ce que j’ai fait plusieures fois mais rien ne change.

iPad Pro, iPadOS 17

Publiée le 19 sept. 2023 à 07h03

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 19 sept. 2023 à 15h23

Bonjour __x0u__,


Un iPad ne peut plus être utilisé en temps que concentrateur si vous utilisez la nouvelle architecture HomeKit : Mettre à niveau l’architecture de Maison - Assistance Apple (FR).


L’article Configuration de votre HomePod, HomePod mini, Apple TV ou iPad en tant que concentrateur - Assistance Apple (FR) précise :


L’iPad n’est pas pris en charge en tant que concentrateur sur la nouvelle architecture Maison


Si vous avez mis à jour l’architecture, il vous faudra donc utiliser un HomePod, HomePod mini ou une Apple TV en tant que concentrateur.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 19 sept. 2023 à 15h23 en réponse à __x0u__

Bonjour __x0u__,


Un iPad ne peut plus être utilisé en temps que concentrateur si vous utilisez la nouvelle architecture HomeKit : Mettre à niveau l’architecture de Maison - Assistance Apple (FR).


L’article Configuration de votre HomePod, HomePod mini, Apple TV ou iPad en tant que concentrateur - Assistance Apple (FR) précise :


L’iPad n’est pas pris en charge en tant que concentrateur sur la nouvelle architecture Maison


Si vous avez mis à jour l’architecture, il vous faudra donc utiliser un HomePod, HomePod mini ou une Apple TV en tant que concentrateur.

L’app maison n’apparaît pas dans réglages

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.