Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Configurer iPad en tant que concentrateur

je voudrais faire de mon IpadIOS16 un concentrateur pour l app Maisons mais l'application Maison n'apparait pas dans la liste Reglages

comment la faire apparaitre alors que elle fonctionne est que je l'ai activée pour l'utiliser avec Icloud

merci



concentrateur sur Ipad

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Pro, iPadOS 16

Publiée le 1 juil. 2023 à 19h17

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 1 juil. 2023 à 19h40

Bonjour sofiaco60,


Vous utilisez probablement la nouvelle architecture Maison qui rend l’utilisation d’un iPad en tant que concentrateur impossible.


L’article d’Apple (Configuration de votre HomePod, HomePod mini, Apple TV ou iPad en tant que concentrateur - Assistance Apple (FR)) précise :


L’iPad n’est pas pris en charge en tant que concentrateur sur la nouvelle architecture Maison, plus fiable et plus efficace, disponible sous forme de mise à niveau distincte dans l’app Maison.
1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 1 juil. 2023 à 19h40 en réponse à sofiaco60

Bonjour sofiaco60,


Vous utilisez probablement la nouvelle architecture Maison qui rend l’utilisation d’un iPad en tant que concentrateur impossible.


L’article d’Apple (Configuration de votre HomePod, HomePod mini, Apple TV ou iPad en tant que concentrateur - Assistance Apple (FR)) précise :


L’iPad n’est pas pris en charge en tant que concentrateur sur la nouvelle architecture Maison, plus fiable et plus efficace, disponible sous forme de mise à niveau distincte dans l’app Maison.

Configurer iPad en tant que concentrateur

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.