Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Accessoire nécessite concentrateur app Maison iPad

Bonjour, j’ai actuellement des soucis avec application maison ( home)

Cet accesoire m’indique qu’il nécessite un concentrateur pour pouvoir fonctionner . Je n’est jamais eu de soucis auparavant j’ai essayer de désinstaller / installer mais rien ne change !

Habituellement mon concentrateur est iPad mais impossible d’accéder au paramètre maison dans mes réglages ( il n’apparaît pas ) pour savoir si il est activé

Quelqu’un peut m’aider ? Merci

Je joints des photos



[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad, iPadOS 16

Publiée le 26 juil. 2023 à 09h29

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 26 juil. 2023 à 10h31

Bonjour Nicolas3828,


Si vous avez passé à la nouvelle architecture Maison (avec iOS 16), les iPads ne fonctionnent plus en tant que concentrateurs, entre autres à cause de Matter car ils ne sont pas compatibles. Il faut avoir une Apple TV ou un HomePod pour officier en tant que concentrateur domotique.


Bonne journée !

5 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 26 juil. 2023 à 10h31 en réponse à Nicolas3828

Bonjour Nicolas3828,


Si vous avez passé à la nouvelle architecture Maison (avec iOS 16), les iPads ne fonctionnent plus en tant que concentrateurs, entre autres à cause de Matter car ils ne sont pas compatibles. Il faut avoir une Apple TV ou un HomePod pour officier en tant que concentrateur domotique.


Bonne journée !

Accessoire nécessite concentrateur app Maison iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.