iPhone bloqué lors de la mise à jour

Bonjour, lors de la dernière mise à jour, mon iPhone s'est arrêté sur la pomme blanche et le fond noir, sans avoir de barre de chargement. Lorsque que je le redémarre et le rebranche à mon mac, comme demandé sur l'iPhone, iTunes me propose de recommencer la mise à jour ou de restaurer l'iPhone. Dans les deux cas, iTunes marque "Extraction du logiciel", puis lorsque ce processus est fini ça marque "Attente de l'iPhone". A ce moment, l'iPhone revient sur la pomme blanche et le fond noir, mais ne répond pas. Après quelques minutes, iTunes me marque que l'iPhone n'a pas pu être restauré "Une erreur inconnue s'est produite (4005).

Est-ce que quelqu'un saurait-il comment réparer ce problème, ou simplement tout restaurer ?

iPhone SE

Publiée le 12 févr. 2019 à 06h57

Répondre

Questions similaires

2 réponses

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone bloqué lors de la mise à jour

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.