Dissocier 2 boites aux lettres dans Mail

J'ai créé l'app Mail. J'ai ouvert deux comptes de messagerie, un pour moi et un pour mon mari.

J'ai 2 questions : lorsqu'on ouvre Mail les 2 comptes apparaissent et aucun mot de passe n'est demandé pour y accéder. Comment fait-on pour dissocier les 2 boites aux lettres.

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac 21.5", 10.13

Publiée le 13 févr. 2019 à 02h39

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 13 févr. 2019 à 05h35

Bonjour,

À partir du moment où vous avez créé les 2 comptes de messagerie dans le même compte utilisateur du Mac, il n'y a pas de solution à votre demande.

Si vous voulez ne pas pouvoir accéder à la messagerie de votre mari et vice versa, il faut que vous créiez 2 comptes utilisateurs sur le Mac : un pour vous et un pour votre mari. Vous pourrez ensuite créer dans chaque compte les comptes de messagerie désirés.

La création d'un 2ème compte utilisateur se fait via la préférence système Utilisateurs et groupes.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 13 févr. 2019 à 05h35 en réponse à chantal84

Bonjour,

À partir du moment où vous avez créé les 2 comptes de messagerie dans le même compte utilisateur du Mac, il n'y a pas de solution à votre demande.

Si vous voulez ne pas pouvoir accéder à la messagerie de votre mari et vice versa, il faut que vous créiez 2 comptes utilisateurs sur le Mac : un pour vous et un pour votre mari. Vous pourrez ensuite créer dans chaque compte les comptes de messagerie désirés.

La création d'un 2ème compte utilisateur se fait via la préférence système Utilisateurs et groupes.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Dissocier 2 boites aux lettres dans Mail

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.