Bouton home trop sensible au touché

Bonjour à vous, jai un soucis qui me dérange énormément, quand mon iPhone et en charge et que je pose juste le doigt sur le capteur empreinte sans appuyer, il réagis comme si je fessait des pressions sur le bouton, il vibre rapidement ceux qui a pour but de faire apparaître le multitâche

en gros pour vous faire un dessin, quand je pose à pein le doigt légèrement sur le capture , il réagi comme si j’appuyais 3fois rapidement il yas même le brut d’appuie !!

Bouton home vibration bug

[Titre Modifié par l’Hôte] 

iPhone 7, 12

Publiée le 13 févr. 2019 à 15h06

Répondre
6 réponses

Le 15 févr. 2019 à 02h04 en réponse à isma33

Bonjour isma33,

Tu ne remarques ce comportement de bouton que lorsque l'iPhone est en charge ? Est-ce que ça se produit à chaque fois ou de manière aléatoire ?

Je teste de mon côté en mettant mon iPhone en charge, je n'ai pas ce souci. Par contre, j'ai l'impression que ça m'est déjà arrivé. Ce que je te conseille du coup, c'est de commencer par vérifier (d'un coup d'œil juste) s'il n'y a pas une petite poussière ou autre dans le port de charge de l'appareil. Si cela ne se produit que lors de la charge, ça pourrait venir de là.

Si c'est toujours pareil et que tu ne vois rien de ce côté-là, dis-nous les manipulations logicielles que tu as déjà testées (comme redémarrer l'iPhone, le mettre à jour et autres).

Bonne journée.

Le 16 févr. 2019 à 05h17 en réponse à isma33

Il est préférable de toujours retirer la coque de votre iPhone lors de son chargement. En effet, Apple l'a dit, les batteries iPhone produisent de la chaleur lorsqu'elles sont en chargement, et les coques empêchent la chaleur des batteries de se propager.

De plus, comme vous l'avez vu, les coques causent quelques autres petits problèmes de chargement.

Faites attention à vos coques d'iPhone.

Bonne journée à vous, et ravis de vous avoir aidé, isma33.

Le 15 févr. 2019 à 02h31 en réponse à The_knight

Merci d’avoir pris la peine de répondre mais, oui cela se produit à chaque fois que je mais mon iPhone en charge tout le temps, j’ai vérifié sur le port il Yas absolument rien j’ai souffler plusieurs fois et rebranché le chargeur cela se produit encore. Puis oui j’ai deja redémarré plusieurs fois et éteint plusieurs fois et même le lesser reposer et réessayer 2h après , quand je branche mon chargeur direct cela arrive quand je touche le Touch ID , et tout les mise à jour a était procédé. Merci

Le 15 févr. 2019 à 04h34 en réponse à cesariot

J’ai 2 chargeur Apple , un authentique et l’autre non , et les 2 reagiser pareils, mais pour le deuxième conseil je m’attendais vraiment pas du tout jsuis surpris honnêtement mais oui cela et a cause de coque ! Un grand merci à vous j’ai pu trouver d’où le problème venez , mais honnêtement jsuis beaucoup surpris pourquoi une coque fait réagir l’iPhone comme sa? Je c’est pas mais en tout cas un grand merci à vous.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Bouton home trop sensible au touché

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.