Pas de titres sur l’autoradio

Bonjour,

lorsque mon iPhone 7 se connecte en Bluetooth à mon autoradio Pioneer, l’autoradio n’affiche pas les informations (titres, artiste.:.)

cela fonctionne avec mon A5 androïd...

une idee ?

merci :)

iPhone 7, 12

Publiée le 14 févr. 2019 à 00h03

Répondre
4 réponses

Le 28 févr. 2019 à 00h30 en réponse à Alistair

Merci infiniment pour la réponse !

:)

Alors en fait, je suis une grosse buse.

Il y a tout simplement le petit bouton display sur l'autoradio qui affiche successivement des infos, et notamment les titres des chansons. Il était réglé sur autre chose, donc je n'avais pas les infos de pistes.

Je ne l'en était jamais servi jusque là.

J'ai honte.

:)

Le 15 févr. 2019 à 05h35 en réponse à stephane134

Hello stephane134,

Perso, je vois bien les titres sur l'écran de mon autoradio, qui est intégré à la voiture du coup. C'est le cas également de ton autoradio ou c'est toi qui as installé le système Pioneer ?

Bien que ce n'est pas un souci de connexion, je me dis que tu peux regarder la partie Si vous vous connectez à l’aide du Bluetooth du document Si votre iPhone, iPad ou iPod ne se connecte pas ou ne fonctionne pas avec votre véhicule - Assistance Apple. Je trouve les étapes assez universelles pour aider également avec un souci d'affichage (les points 3 et 4 ne te serviront probablement pas).

Vérifie aussi sur le guide utilisateur de ton autoradio les détails concernant sa compatibilité exacte avec l'iPhone. Je me dis qu'il est possible que tu puisses les jumeler pour écouter la musique, mais peut-être pas pour montrer les titres. C'est un peu tiré par les cheveux, mais j'ai tendance à ne jamais dire jamais ;)

Vois déjà ce que ça donne avec ça et tiens-nous au courant :)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Pas de titres sur l’autoradio

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.