Compte étudiant Apple Music

Il m’est impossible de créer un abonnement music étudiant. Après la redirection pour vérification que je suis bien un étudiant sur le site Myunidays.com qui est entièrement en allemand, sans aucune possibilité de changer de langue, ce site me retourne sur l’application «musique » qui me propose une nouvelle fois les 3 forfaits, individuel, familial ou étudiant. En re sélectionnant le forfait étudiant, la vérification réapparaît mais il m’est impossible de la confirmer, le site ne l’accepte plus...

iPhone 6, 12

Publiée le 14 févr. 2019 à 18h23

Répondre
1 réponse

Le 17 févr. 2019 à 02h50 en réponse à Ziad94

Hello Ziad94,

Ça fait bien longtemps que je ne suis plus étudiante ;) Mais je trouve tout de même un peu dommage que tu ne puisses pas profiter de la réduc, alors j'ai cherché un peu pour voir ce que je pouvais te trouver.

J'ai l'impression que tu as déjà suivi les détails du doc Bénéficier d’un abonnement étudiant à Apple Music - Assistance Apple. Du coup, je me dis que tu devrais peut-être voir directement avec UNiDAYS. N'hésite quand même pas à revoir les étapes, juste au cas où.

Le lien UNiDAYS a l'air de proposer quelque chose de spécifique à Apple Music, je ne peux pas vérifier beaucoup plus loin, vu que je n'ai pas de compte UNiDAYS. Mais essaie de ton côté pour voir ce que ça donne.

Le cas échéant, tu peux directement contacter UNiDAYS, je pense. Tu mentionnes que, de ton côté, le site était en allemand (tu es en Suisse peut-être ?), mais je me dis que tu le préférerais en français : UNiDAYS - Nous contacter.

J'espère que ça pourra t'aider :)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Compte étudiant Apple Music

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.