Perte des chansons

Bonjour, j’ai oublier mon mot de passe pour mon identifiant apple, donc j’ai fait un autre mot de passe. Depuis que j’ai changé mon mot de passe j’ai tout perdu les chansons que j’avais télécharger grâce à apple music. Y a t-il un moyen de récupérer mes chansons? Je pense sincèrement de désabonné.

iPhone 5s, 11

Publiée le 18 févr. 2019 à 04h24

Répondre
3 réponses

Le 20 févr. 2019 à 01h19 en réponse à gabriel101

Salut gabriel101,

Ce n'est en effet pas plaisant de perdre des données, j'imagine bien ton désarroi !

Regarde la page Aide à l’utilisation de la bibliothèque musicale iCloud.

Elle propose des étapes qui pourraient t'aider, notamment la section Si votre bibliothèque musicale iCloud ne s’affiche pas sur votre iPhone, iPad ou iPod touch.

Qu'est-ce que ça donne pour toi ?

Le 23 févr. 2019 à 04h46 en réponse à gabriel101

Hey gabriel101,

Merci de ton retour et d'avoir marqué la réponse d'un Résolu. Ça aidera sûrement d'autres utilisateurs rencontrant la même situation !

N'hésite pas aussi jeter un œil à la page Activer la bibliothèque musicale iCloud avec Apple Music si besoin.

Je me dis que ça peut t'être utile également. ;-)

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Perte des chansons

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.