Musique perdue suite à un changement d'identifiant Apple

Comment puis-je récupérer ma bibliothèque musicale? Le changement de mon identifiant Apple a vidé tout ce que j’avais

Mon identifiant Apple a changé et je n’ai plus ma bibliothèque musicale

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XS

Publiée le 26 mars 2022 à 07h18

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 26 mars 2022 à 11h16

Bonjour Nilliug,

Et oui, hélas. Les abonnements, services, achats d'apps, achat in-app, téléchargements légaux, etc., sont liés à votre identifiant Apple. En changer c'est abandonner tout ça. Donc à votre place, je reviendrai sur l'ancien identifiant car c'est impossible de transférer des données d'un identifiant à un autre.

Bonne journée !

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 26 mars 2022 à 11h16 en réponse à Nilliug

Bonjour Nilliug,

Et oui, hélas. Les abonnements, services, achats d'apps, achat in-app, téléchargements légaux, etc., sont liés à votre identifiant Apple. En changer c'est abandonner tout ça. Donc à votre place, je reviendrai sur l'ancien identifiant car c'est impossible de transférer des données d'un identifiant à un autre.

Bonne journée !

Le 26 mars 2022 à 12h22 en réponse à Kestral

Merci. Revenir à l’ancien identifiant c’est compliqué pour la gestion de tout le reste. En fait , il y a une boulimie à télécharger, et on n’écoute jamais tout, alors c’est une bonne occasion de faire le ménage. Merci de m’avoir répondu clairement, je vais gagner du temps à chercher une solution qui n’existe pas 😃👍

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Musique perdue suite à un changement d'identifiant Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.