Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Récupérer musiques Apple Music

Bonjour, j'ai changé de telephone et d’identifiant apple. Je n'arrive pas a recuperer mes musiques sur apple musique. comment puis je faire ? merci beaucoup pour votre aide

Changement id apple & Apple musique

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 16

Publiée le 26 août 2023 à 10h02

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 26 août 2023 à 13h33

Bonjour Dast, les musiques de l'abonnement Apple Music sont liés à l'identifiant Apple qui a souscrit l'abonnement Apple Music.

En changeant d'identifiant Apple (nouvel identifiant Apple) vous ne pourrez pas récupérer votre abonnement Apple Music et donc pas non plus récupérer vos musiques.

De plus, l'abonnement Apple Music lié à votre ancien identifiant Apple continuera à être débité de votre moyen de paiement et pour annuler l'abonnement Apple Music il faut être connecter au compte à Apple ou se connecter au compte Apple qui a souscrit l'abonnement.

Si vous souhaitez résilier un abonnement Apple - Assistance Apple (FR)

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 26 août 2023 à 13h33 en réponse à Dast

Bonjour Dast, les musiques de l'abonnement Apple Music sont liés à l'identifiant Apple qui a souscrit l'abonnement Apple Music.

En changeant d'identifiant Apple (nouvel identifiant Apple) vous ne pourrez pas récupérer votre abonnement Apple Music et donc pas non plus récupérer vos musiques.

De plus, l'abonnement Apple Music lié à votre ancien identifiant Apple continuera à être débité de votre moyen de paiement et pour annuler l'abonnement Apple Music il faut être connecter au compte à Apple ou se connecter au compte Apple qui a souscrit l'abonnement.

Si vous souhaitez résilier un abonnement Apple - Assistance Apple (FR)

Le 26 août 2023 à 15h45 en réponse à Dast

Re, alors oui et non à la fois mais plutôt non dans votre cas.

Dans un abonnement Apple Music on peut partager sa playlist

Comment partager une playlist Apple Music sur votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR)

Cela sous entend que l'ancien identifiant Apple est utilisé sur un appareil et partage sa playlist une autre personne (uniquement une/des playlists).

Il n'est pas précisé si ce que mode de partage est accessible lorsque l'on est un membre invité de l'abonnement Apple Music.

Récupérer musiques Apple Music

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.