Iphone 6 Activation requise
Bonjour,
Je commence a en avoir marre avec mon Iphone 6...
Tous les jours, au moins deux fois par jour, il se désactive tout seul et m'indique "activation requise". L'activation via les données cellulaires ne fonctionne pas, c'est pourquoi, je suis obligée d'utiliser le wifi. Cependant, mon Iphone m'indique que le mot de passe du Wifi est erroné, alors que non il est bien juste! J'ai entré le même mot de passe sur mes ordinateurs, sur ma tablette cela fonctionne partout! Sauf sur mon téléphone! De plus, il me demande une dizaine de fois par jour mon mot de passe pour l'identifiant Apple. J'ai déjà essayé de réinitialiser les réglages rien y fait. Là le problème, c'est que je ne peux plus y accéder. L'activation via données cellulaires ne fonctionne pas, via le wifi non plus et si je le connecte à Itunes, le message suivant s'affiche: iTunes n’a pas pu se connecter à cet iPhone. La valeur est manquante. J'ai essayé d'effectuer toutes les manipulations expliquées sur le site Apple, rien ne marche!
J'ai acheté mon Iphone il y a deux ans et demi et je suis vraiment déçue de la qualité! C'est dommage car le design est top et les finitions parfaites! Mais sachant qu'on a déjà dû me changer trois fois mon Iphone 6 en l'espace d'une année, je suis vraiment très déçue!
Si vous avez une solution pour que je puisse le rallumer, je suis preneuse! ( J'ai uniquement la page d’accueil avec "bonjour" en toutes les langues qui s'affichent).
Sinon, je n'aurais pas le choix que d'acheter un nouveau téléphone...mais Iphone c'est fini...4 téléphones en deux ans et de gros bugs...l'obsolescence programmée non merci..!
Merci d'avance pour votre réponse!
iPhone 6, iOS 9