Erreur: Accessoire non pris en charge

Bonjour mon iPad Pro indique un message d’erreur « accessoire non pris en charge » des dizaines de fois et sans qu’aucun accessoire ne soit branché. Bluetooth désactivé.merci pour votre aide

iPad Pro 12.9-inch, 3rd Gen, Wi-Fi, Cell

Publiée le 20 févr. 2019 à 19h45

Répondre
1 réponse

Le 22 févr. 2019 à 05h46 en réponse à fabrice240

Bonjour Fabrice,

As-tu reçu ce message après avoir connecté un accessoire quelconque à ton iPad ? Même s'il n'est plus connecté, il se peut que ce soit lié.

C'est une bonne vérification le Bluetooth, en effet. Je reste sur l'iPad qui a peut-être l'impression qu'un accessoire est toujours connecté, grâce à ça.

Je commencerais par vérifier qu'il n'y ait pas de poussière ou autre au niveau de la connexion de l'iPad Pro. Le redémarrer peut également aider.

Après, si j'en suis la documentation officielle d'Apple, il faudrait que tu rentres en contact avec l'assistance :

Vérifier les connexions

Déconnectez, puis reconnectez l’accessoire pour voir si l’alerte disparaît. Si elle continue à s’afficher, examinez les connecteurs de l’accessoire et de votre appareil afin de détecter l’éventuelle présence de dommage ou de débris. Si nécessaire, retirez délicatement les débris et nettoyez les connecteurs de votre appareil.

Si cette alerte s’affiche alors qu’aucun accessoire n’est connecté, contactez l’assistance Apple.

Source : Si l’alerte « Il est possible que cet accessoire ne soit pas pris en charge » apparaît.

J'espère que ça t'aidera ! A+

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Erreur: Accessoire non pris en charge

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.