Bonjour Fabrice,
As-tu reçu ce message après avoir connecté un accessoire quelconque à ton iPad ? Même s'il n'est plus connecté, il se peut que ce soit lié.
C'est une bonne vérification le Bluetooth, en effet. Je reste sur l'iPad qui a peut-être l'impression qu'un accessoire est toujours connecté, grâce à ça.
Je commencerais par vérifier qu'il n'y ait pas de poussière ou autre au niveau de la connexion de l'iPad Pro. Le redémarrer peut également aider.
Après, si j'en suis la documentation officielle d'Apple, il faudrait que tu rentres en contact avec l'assistance :
Déconnectez, puis reconnectez l’accessoire pour voir si l’alerte disparaît. Si elle continue à s’afficher, examinez les connecteurs de l’accessoire et de votre appareil afin de détecter l’éventuelle présence de dommage ou de débris. Si nécessaire, retirez délicatement les débris et nettoyez les connecteurs de votre appareil.
Si cette alerte s’affiche alors qu’aucun accessoire n’est connecté, contactez l’assistance Apple.
Source : Si l’alerte « Il est possible que cet accessoire ne soit pas pris en charge » apparaît.
J'espère que ça t'aidera ! A+