comment appliquer les césures de paragraphes

Pourquoi je n'ai pas les césures automatiques de paragraphes sur le logiciel PAGES sur mac ?

Comment avoir les traits de coupe de la page à l'impression ou à la création d'un pdf depuis le logiciel PAGES afin de gérer les bords perdus ?

merci pour votre réponse.

iMac, macOS 10.12

Publiée le 21 févr. 2019 à 01h28

Répondre
2 réponses

Le 22 févr. 2019 à 08h04 en réponse à henri10

Hello henri10,

Je viens d'avoir un énorme retour en arrière, je n'ai plus entendu parler du mot césure depuis l'école. Ça me rappelle de bons souvenirs :)

Mais trêve de réminiscence. Normalement, tu as juste une case à cocher pour que ce soit automatique sur le document sur lequel tu travailles. Dans la barre d'outil en haut de ton document Pages, clique sur le bouton Document et dans l'onglet qui s'appelle également Document, tu devrais voir l'option Césure dans les dernières options proposées. Il ne te restera qu'à la cocher :)

Je te laisse aussi ce doc si tu veux un peu de lecture : Pages pour Mac: Mettre en forme les traits d’union, les tirets et les guillemets dans un document Pages.

C'était bien ça que tu voulais ?

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

comment appliquer les césures de paragraphes

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.