iCloud sur Apple tv
Bonjour
je ne parviens pas à connecter mon Apple TV (vieille) à iCloud.
J’ai l’impre Que la double confirmation bloque l’appareil pour la connexion...
Bonjour
je ne parviens pas à connecter mon Apple TV (vieille) à iCloud.
J’ai l’impre Que la double confirmation bloque l’appareil pour la connexion...
Tu as la télécommande en aluminium et le boitier noir ?
Si oui tu dois avoir une Apple TV de 2G et ça doit bien être la double authentification qui pose problème, il y a peut-être une solution :
Identification à deux facteurs pour l’identifiant Apple - Assistance Apple
Que se passe-t-il si j’utilise l’identification à deux facteurs sur un appareil doté d’une version antérieure du système d’exploitation ?
Si vous utilisez l’identification à deux facteurs avec des appareils exécutant des versions antérieures du système d’exploitation, comme une Apple TV (2e ou 3e génération), vous devrez peut-être ajouter votre code de validation à six chiffres à la fin de votre mot de passe au moment de la connexion. Ce codes’affiche sur vos appareils de confiance dotés d’iOS 9 ou version ultérieure ou d’OS X El Capitan ou version ultérieure, ou peut être envoyé au numéro de téléphone que vous avez défini comme fiable. Saisissez-le à la suite de votre mot de passe, directement dans le champ réservé à ce dernier.
Tu as la télécommande en aluminium et le boitier noir ?
Si oui tu dois avoir une Apple TV de 2G et ça doit bien être la double authentification qui pose problème, il y a peut-être une solution :
Identification à deux facteurs pour l’identifiant Apple - Assistance Apple
Que se passe-t-il si j’utilise l’identification à deux facteurs sur un appareil doté d’une version antérieure du système d’exploitation ?
Si vous utilisez l’identification à deux facteurs avec des appareils exécutant des versions antérieures du système d’exploitation, comme une Apple TV (2e ou 3e génération), vous devrez peut-être ajouter votre code de validation à six chiffres à la fin de votre mot de passe au moment de la connexion. Ce codes’affiche sur vos appareils de confiance dotés d’iOS 9 ou version ultérieure ou d’OS X El Capitan ou version ultérieure, ou peut être envoyé au numéro de téléphone que vous avez défini comme fiable. Saisissez-le à la suite de votre mot de passe, directement dans le champ réservé à ce dernier.
Configuration système requise pour iCloud - Assistance Apple
Apple TV
Version 11.0 ou ultérieure du logiciel de l’Apple TV
a ma connaissance c'est a partir de l'apple TV 3 et plus
Salut,
quelle est la génération de ton Apple TV ?
Sinon tu peux te référer au lien ici : https://support.apple.com/fr-fr/guide/tv/atvb039e4fe0/tvos
Salut,
elle le doit être de 2010...
Merci !
C’est exactement ça ! Ça fonctionne !!
Salut QuelletD,
Ça me fait plaisir de vous revoir ! Encore une super réponse avec beaucoup de details.
Merci à vous.
Lorris
iCloud sur Apple tv