Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Où rentrer le code de validation sur mon appareil de confiance ?

Un code de validation d'identifiant Apple est obligatoire

Saisissez votre mot de passe suivi du code de validation affiché sur vos autres appareils.

J'ai bien reçu mon code de validation sur mon appareil de confiance, mais où le rentre-t-on sur un Mac pour avancer sur le problème de mémoire Icloud??

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook

Publiée le 26 févr. 2019 à 11h42

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 26 févr. 2019 à 15h55

Depuis la même source :

Suivez la procédure suivante sur votre Mac doté d’OS X El Capitan ou version ultérieure :

1. Accédez au menu Pomme () > Préférences Système > iCloud > Détails du compte.
  2. Cliquez sur Sécurité.
  3. Cliquez sur Activer l’identification à deux facteurs.

Certains identifiants Apple créés sous iOS 10.3 ou macOS 10.12.4 (ou version ultérieure) sont protégés par défaut par l’identification à deux facteurs. Dans ce cas, cette fonctionnalité est déjà activée.

Si vous utilisez déjà la validation en deux étapes et souhaitez passer au niveau supérieur, désactivez-la et activez l’identification à deux facteurs.

Si votre compte ne peut pas bénéficier de l’identification à deux facteurs, vous pouvez toujours utiliser la validation en deux étapes pour protéger vos informations.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 26 févr. 2019 à 15h55 en réponse à JBab

Depuis la même source :

Suivez la procédure suivante sur votre Mac doté d’OS X El Capitan ou version ultérieure :

1. Accédez au menu Pomme () > Préférences Système > iCloud > Détails du compte.
  2. Cliquez sur Sécurité.
  3. Cliquez sur Activer l’identification à deux facteurs.

Certains identifiants Apple créés sous iOS 10.3 ou macOS 10.12.4 (ou version ultérieure) sont protégés par défaut par l’identification à deux facteurs. Dans ce cas, cette fonctionnalité est déjà activée.

Si vous utilisez déjà la validation en deux étapes et souhaitez passer au niveau supérieur, désactivez-la et activez l’identification à deux facteurs.

Si votre compte ne peut pas bénéficier de l’identification à deux facteurs, vous pouvez toujours utiliser la validation en deux étapes pour protéger vos informations.

Où rentrer le code de validation sur mon appareil de confiance ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.