Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

pas de fenêtre pour code de validation iCloud

Bonjour,


je n'arrive plus à me connecter à iCloud sur mon iMac sous 10.7.5. Il me demande d'entrer le code de validation reçu sur mon iPhone, mais ne m'affiche pas d'emplacement pour le faire.

Comment désactiver l'identification à double facteurs sur mon Mac svp ?

Publiée le 30 mars 2020 à 16h58

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 30 mars 2020 à 22h33

Salut !

Tu ne peux pas desactiver l’identification a deux facteurs (sauf si ca fait moins de 2semaines que tu l’as mise en place )


https://support.apple.com/fr-fr/HT204915


ce que tu peux faire par contre sur ton mac pour te connecter, c’est d’ajouter le code que tu recois directement apres ton mot de passe sans espace.

le systeme que tu as, est assez vieux ,il a ete cree bien avant la creation de l’identification a 2 facteurs. Il n’est pas prevu pour montrer ces cases ! Mais l’astuce du code juste apres le mot de passe est super efficace !


bonne soiree !


Questions similaires

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 30 mars 2020 à 22h33 en réponse à Phanegarf

Salut !

Tu ne peux pas desactiver l’identification a deux facteurs (sauf si ca fait moins de 2semaines que tu l’as mise en place )


https://support.apple.com/fr-fr/HT204915


ce que tu peux faire par contre sur ton mac pour te connecter, c’est d’ajouter le code que tu recois directement apres ton mot de passe sans espace.

le systeme que tu as, est assez vieux ,il a ete cree bien avant la creation de l’identification a 2 facteurs. Il n’est pas prevu pour montrer ces cases ! Mais l’astuce du code juste apres le mot de passe est super efficace !


bonne soiree !


pas de fenêtre pour code de validation iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.