Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Code de validation pour connexion iCloud sur Mac

Impossible de me connecter à icloud sur mon mac. Je saisis l'identifiant apple, le mot de passe, mais je ne reçois nulle part le code à 6 chiffres exigé pour valider ma connexion à icloud. Mon tél est un android, je reçois les codes de validation pour accéder à apple, mais pas pour accéder à icloud. Comment faire pour ne pas perdre l'accès à icloud depuis mon mac? Comment trouver ce fichu code de validation à 6 chiffres exigé????? Merci de m'aider!


Impossible de me connecter à icloud sur mon mac. Je saisis l'identifiant apple, le mot de passe, mais je ne reçois nulle part le code à 6 chiffres exigé pour valider ma connexion à icloud

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 25 mars 2021 à 13h12

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 25 mars 2021 à 18h53

J'ai trouvé un autre lien concernant les appareils de confiance

Identification à deux facteurs pour l’identifiant Apple - Assistance Apple


Le code à 6 chiffres est envoyé sur le numéro de téléphone de confiance qui est noté dans votre compte Apple.


Si vous avez changé de numéro de téléphone entre temps et que celui-ci n'a pas été mis à jours sur votre compte Apple et que vous n'avez pas d'autre appareils de confiance (ce qui semble le cas), je vous invite à contacter l'assistance Apple qui vous expliquera comment faire.

https://getsupport.apple.com/?caller=kb&PRKEYS=PF23&locale=fr_FR

Questions similaires

4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 25 mars 2021 à 18h53 en réponse à annick199

J'ai trouvé un autre lien concernant les appareils de confiance

Identification à deux facteurs pour l’identifiant Apple - Assistance Apple


Le code à 6 chiffres est envoyé sur le numéro de téléphone de confiance qui est noté dans votre compte Apple.


Si vous avez changé de numéro de téléphone entre temps et que celui-ci n'a pas été mis à jours sur votre compte Apple et que vous n'avez pas d'autre appareils de confiance (ce qui semble le cas), je vous invite à contacter l'assistance Apple qui vous expliquera comment faire.

https://getsupport.apple.com/?caller=kb&PRKEYS=PF23&locale=fr_FR

Code de validation pour connexion iCloud sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.