Une honte apple qui nous raccroche au nez

Bonjour

le macbook pro de ma fille acheté il y a 1 an a le souci de constructeur le clavier avec n,b et espace qui ne marche pas .

ma fille est handicapé scolarisé avec son mac pour ecrire sinon elle peu pas .

j’ai donc attendu les vacances pour prendre rdv .. pas de place je vais du coup ce jour a bimp a chambery qui me dis une fois là bas semaine prochaine personne 3 semaines de délai, appelez apple care ( default apple ) ils enverront ups insister car il le propose pas en systematique ... on appel apple car reste une premier fois presque 30 minutes , ca coupe le monsieur dis vous inquitez pas si ca coupe on vous rappel ca coupe biensur et personne rappel!!

je rappel donc 20 mn passé et rebelotte on re repond a toute les questions re explique repatiente et une dame reprend la conversation forte desgreable au bout de plus de 3/4 h de patience et d’explication elle propose un rdv a confluence pour le 5/03 mon ami lui demande de se depecher car voila 2 h que nous sommes en ligne la personne le prend mal et nous dis ben je vous donne pas le rdv et nous raccroche au nez !!! Bravo!!

j’ai acheté ce mac plus de 1700 euros avec un defaul de fabrication que je paye le prix fort ce jour car ma fille je le rappel handicapé de ses mains ne peut pas ecrire les mot complet ! Et je suis ******* en longueur sans pouvoir reparé !!

c est ca Apple?!... je suis scandalisée de vos service :

mon numero de dossier ********

je suis ecoeurée de vos services et je vais faire remonté sur les reseaux et aux services consommateurs.

je vais aussi devoir en informé les services d’etats qui surveille les equipements pour la scolarités de ma fille !

[Information Personnelle Modifiée par l’Hôte]

Mac Pro

Publiée le 26 févr. 2019 à 07h10

Répondre

Questions similaires

Il n’y a aucune réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Une honte apple qui nous raccroche au nez

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.