Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

MacBook Air 13

Bonjour


J’ai acheté mon MacBook Air chez Apple de Rosny 2, en décembre 2019. Tout fonctionnait très bien , cependant 6 mois plus tard mon mac c’est éteint sans aucune raison et affichait des pixels vert et blanc dès qu’on essayait de l’allumer ou qu’on touchait une touche. Puis pendant 2 jours, l’écran était tout noir et ne s’allumait plus, malgrès qu’on le branchait au chargeur et les manipulations faite avec l’assistante au téléphone. ( Pour couronner le tout, il m’a lâché 2 jours avant ma soutenance de fin d’étude).

Etant en période de confinement et de crise sanitaire, tous les Magasins Apple était fermé, j’ai donc dû aller dans un centre agréé à Aeroville. Bien évidemment, lorsque le technicien a branché mon Mac à son chargeur (ayant une puissance plus élevé), l’ordi c’est allumé, comme par magie !!!

Ils ont quand même décidé de le garder et de vérifier. Ils n’ont rien trouvé malgré que j’insistais pour le changer et pour qu’ils vérifient davantage, car je trouvais ça quand même surprenant pour un ordi de 6 mois.

Ils n’ont rien voulus savoir, je suis donc repartis avec.

Il fonctionnait plutôt bien jusqu’à aujourd’hui le 30 Mars 2021.

Pour ne pas arranger la situation actuel, la garantis n’est plus valable.

Je me retrouve donc avec un Mac qui a les même problèmes précédent, sans garantis et qui ne donne aucun signe de vie à 2 ans et 3 mois de « vie ».


Donc là c’est prendre les gens pour des cons, on me laisse avec un appareil qui a 6 mois et qui bug, ce qui n’est pas normal et je me retrouve avec un appareil hors garantis qui ne donne aucun signe de vie. Ce n’est pas normal. Je ne recommande pas cette achat.



MacBook Air

Publiée le 30 mars 2021 à 13h57

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 31 mars 2021 à 23h28

mae972 a écrit :

Bonjour, J’ai acheté mon MacBook Air chez Apple de Rosny 2, en décembre 2019.

salut, donc il est encore sous garantie a décembre 2021

ou est le probleme ?


Questions similaires

1 réponse

MacBook Air 13

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.