Remplacer le bouton Home sans perdre le Touch ID

Bonjour j'ai racheter un iPhone 7 plus a ma belle sœur avec écran cassé plus chassi plier donc je dois tout changer je voudrais mettre un écran noir avec un chassi rouge le soucis c'est que l'écran de base et blanc donc le bouton home blanc je voudrais mettre un bouton home noir du coup comment faire pour ne pas perde la fonction retour et empreintes sur le bouton home ou alors est-il possible de réassocié le bouton home a la carte mère de l'iphone svp ? Merci

Bouton home

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 7 Plus

Publiée le 27 févr. 2019 à 12h26

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 27 févr. 2019 à 14h02

Bonjour Kraf, si vous remplacez le bouton Home ( Touch ID) vous même ou même dans un magasin non agréé Apple celui-ci ne fonctionnera plus, seul les centres agréés Apple sont en mesure de reparamétrer le Touch ID pour le refaire fonctionner, de plus Apple ne répare pas les iPhone dont les pièces ne sont pas d'origine Apple.

Au descriptif des dégâts de votre iPhone (châssis plié) Apple ne réparera plus l'iPhone, ils peuvent éventuellement vous proposer un échange standard.

Fred.ml

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 27 févr. 2019 à 14h02 en réponse à Kraf

Bonjour Kraf, si vous remplacez le bouton Home ( Touch ID) vous même ou même dans un magasin non agréé Apple celui-ci ne fonctionnera plus, seul les centres agréés Apple sont en mesure de reparamétrer le Touch ID pour le refaire fonctionner, de plus Apple ne répare pas les iPhone dont les pièces ne sont pas d'origine Apple.

Au descriptif des dégâts de votre iPhone (châssis plié) Apple ne réparera plus l'iPhone, ils peuvent éventuellement vous proposer un échange standard.

Fred.ml

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Remplacer le bouton Home sans perdre le Touch ID

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.