Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Remplacer bouton principal iPhone par bouton virtuel

Est-t’il possible de créer un bouton principal virtuel sur l’écran de mon iPhone 8 pour remplacer le vrai bouton principal qui est défectueux?

Est t’il possible de remplacer mon bouton principal de mon iPhone 8 par un bouton virtuel sur mon écran?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 19 juil. 2021 à 12h07

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 20 juil. 2021 à 11h22

Bonjour Wally_lebon et bienvenue dans la Communauté Apple !

En effet, ça ne doit pas être pratique de ne plus pouvoir utiliser le bouton principal de l'iPhone.

Il existe bien une fonctionnalité qui permet d'afficher un bouton virtuel sur l'écran et elle se nomme AssistiveTouch. Pour l'activer, il faut aller dans Réglages > Accessibilité > Toucher > AssistiveTouch. Tu pourras personaliser tous les raccourcis pour configurer ceux que tu trouves les plus utiles.

Par contre, je t'avoue que si le bouton principal ne marche pas, ça risque de te poser des soucis à un moment ou un autre. Je t'invite donc à prendre contact avec l'assistance Apple afin de faire diagnostiquer ton appareil et de voir les options de réparation disponibles.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 20 juil. 2021 à 11h22 en réponse à Wally_lebon

Bonjour Wally_lebon et bienvenue dans la Communauté Apple !

En effet, ça ne doit pas être pratique de ne plus pouvoir utiliser le bouton principal de l'iPhone.

Il existe bien une fonctionnalité qui permet d'afficher un bouton virtuel sur l'écran et elle se nomme AssistiveTouch. Pour l'activer, il faut aller dans Réglages > Accessibilité > Toucher > AssistiveTouch. Tu pourras personaliser tous les raccourcis pour configurer ceux que tu trouves les plus utiles.

Par contre, je t'avoue que si le bouton principal ne marche pas, ça risque de te poser des soucis à un moment ou un autre. Je t'invite donc à prendre contact avec l'assistance Apple afin de faire diagnostiquer ton appareil et de voir les options de réparation disponibles.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Le 21 juil. 2021 à 08h25 en réponse à Wally_lebon

Bonjour Wally_lebon !

L'essentiel c'est que ça marche !

Continue à surveiller le comportement du bouton principal et n'oublie pas de faire des sauvegardes régulières de tes données, si tu dois faire réparer ton iPhone et que tu ne peux plus l'utiliser à cause de ce souci au moins tes données seront en sécurité.

Reviens poster sur les forums si tu as d'autres questions ou pour répondre à celles des utilisateurs.

Passe une bonne journée !

Remplacer bouton principal iPhone par bouton virtuel

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.