Y-a-t-il un risque d'allergie avec une Apple Watch ?

bonjour, j'ai fait une réaction allergique au boitier d'une Fitbit charge 2 (légère brûlure sur le devant du poignet + dessous du poignet avec la boucle du bracelet), est-ce que cela risque d'arriver avec une Apple Watch? Merci

Allergie AppleWatch

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch

Publiée le 27 févr. 2019 à 20h42

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 févr. 2019 à 06h14

Salut,

alors oui c'est tout à fait possible que tu fasses une allergie, ça dépend à quels matériaux tu es allergique donc pour savoir en quoi est faite l'Apple Watch ainsi que ses bracelets, dirige toi vers ce lien Porter votre Apple Watch - Assistance Apple tu pourras donc savoir si tu vas souffrir d'allergie ou non.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 28 févr. 2019 à 06h14 en réponse à Fontom

Salut,

alors oui c'est tout à fait possible que tu fasses une allergie, ça dépend à quels matériaux tu es allergique donc pour savoir en quoi est faite l'Apple Watch ainsi que ses bracelets, dirige toi vers ce lien Porter votre Apple Watch - Assistance Apple tu pourras donc savoir si tu vas souffrir d'allergie ou non.

Le 28 févr. 2019 à 09h29 en réponse à QuelletD

j'ai fait une réaction avec la boucle du bracelet à cause du nickel mais aussi avec le capteur lui-même. je sais qu'avec la montre rose gold il n'y a pas de souci (avec le bracelet nylon) mais c'est le capteur qui me fait peur, mon compagnon veut me l'offrir pour mon anniversaire, si je fais une réaction au boitier ...)

Merci :-)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Y-a-t-il un risque d'allergie avec une Apple Watch ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.