Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Douleurs au poignet avec Apple Watch

Bonjour,

Je viens d'acheter l'apple Watch SE il y a quelques jours.

J'ai depuis une douleur assez gênante au poignet lorsque je porte la montre (le tour du poignet, comme une pression, douleur articulaire) J'ai d'abord pensé que c'était parce que je portais le bracelet trop serré mais ce n'est pas le cas.. Je me dis que c'est sûrement la montre qui est un peu "lourde" pour mon poignet et avec le temps la gêne passera.

Avez-vous déjà eu ce genre de problème ?


Merci d'avance pour votre aide

Elo



douleurs au poignet Watch SE

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 8 nov. 2021 à 16h47

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 8 nov. 2021 à 16h56

Bonjour elo_m,

Merci de votre participation dans la communauté.   Nous voulons nous assurer que vous contactiez la bonne équipe de support pour votre Apple Watch. Nous vous recommandons ainsi de contacter le support Apple directement. Suivant votre région, vous pouvez les joindre ici : Contact Apple Support


Bonne journée

Questions similaires

5 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 8 nov. 2021 à 16h56 en réponse à elo_m

Bonjour elo_m,

Merci de votre participation dans la communauté.   Nous voulons nous assurer que vous contactiez la bonne équipe de support pour votre Apple Watch. Nous vous recommandons ainsi de contacter le support Apple directement. Suivant votre région, vous pouvez les joindre ici : Contact Apple Support


Bonne journée

Douleurs au poignet avec Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.