Ipod Shuffle 2ème génération - voyants d'état supérieur et inférieur toujours vert

Bonjour,

Mon shuffle 2ème génération ne lit plus de musique. Les voyants d'état supérieur et inférieur sont toujours allumés en vert et rien ne répond. L'iPod est bien détecté par l'ordinateur. J'ai pu faire une restauration et une synchronisation... J'ai déjà essayer les "techniques" pour le débloquer (éteindre, attendre, rallumer...)

Merci pour votre aide!

Arthur

Publiée le 28 févr. 2019 à 02h59

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 1 mars 2019 à 04h51 en réponse à Art-j

Bonjour Art-j,

Le voyant vert a l'air d'indiquer que la batterie va bien, de ce que je vois ici.

J'ai trouvé une ancienne page Apple qui explique les "cinq R". Tu as l'air d'avoir déjà tout essayé une première fois mais je me dis que ça peut valoir le coup de tenter à nouveau les étapes dans l'ordre donné sur cette page : Dépanneur iPod shuffle.

Je parle d'ancienne page car elle ne me paraît pas de toute fraîcheur haha mais je pense qu'elle devrait t'aider à tester tout cela encore une fois :)

Je croise les doigts et j'espère que l'écoute fonctionnera à nouveau ainsi !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Ipod Shuffle 2ème génération - voyants d'état supérieur et inférieur toujours vert

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.