Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

comment introduire des textes dans un diaporama merci

j ai fait un projet de diaporama je veux introduite des textes


iMac 21.5", macOS 10.12

Publiée le 1 mars 2019 à 19h05

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 3 mars 2019 à 14h53

Hello colette161,


C'est un diaporama que tu as créé toi ou il s'agit d'un Souvenir créé par l'application ?

Si c'est un Souvenir automatiquement créé, je ne pense qu'il soit possible d'ajouter du texte. En tout cas, je n'ai pas trouvé comment, pour le moment.


Par contre, si c'est un projet Diaporama que tu as créé du début à la fin, tu peux tout à fait ajouter du texte sur chaque photo. Pour ça, il te suffit de cliquer sur la photo de ton choix (dans le Diaporama) et de cliquer sur l'icône à droite du projet. Là, tu verras l'option Ajouter du texte. Une fois que tu cliques dessus, un message Texte par défaut apparaît, il te suffit de cliquer dessus pour écrire le texte de ton choix.


Tu peux retrouver des détails dans la partie Ajouter ou supprimer des photos et du texte dans un diaporama du document Créer des diaporamas dans Photos sur Mac - Assistance Apple.


C'était ça que tu voulais ?

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 3 mars 2019 à 14h53 en réponse à colette161

Hello colette161,


C'est un diaporama que tu as créé toi ou il s'agit d'un Souvenir créé par l'application ?

Si c'est un Souvenir automatiquement créé, je ne pense qu'il soit possible d'ajouter du texte. En tout cas, je n'ai pas trouvé comment, pour le moment.


Par contre, si c'est un projet Diaporama que tu as créé du début à la fin, tu peux tout à fait ajouter du texte sur chaque photo. Pour ça, il te suffit de cliquer sur la photo de ton choix (dans le Diaporama) et de cliquer sur l'icône à droite du projet. Là, tu verras l'option Ajouter du texte. Une fois que tu cliques dessus, un message Texte par défaut apparaît, il te suffit de cliquer dessus pour écrire le texte de ton choix.


Tu peux retrouver des détails dans la partie Ajouter ou supprimer des photos et du texte dans un diaporama du document Créer des diaporamas dans Photos sur Mac - Assistance Apple.


C'était ça que tu voulais ?

comment introduire des textes dans un diaporama merci

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.