Mail plante avec la combinaison ⎇ ➧

Bonjour,

Je cherche à comprendre ce bug: chaque fois que je rédige un e-mail sur Mail d'Apple (sous Mojave, dernière version Mail 12.2, sur MacBook Pro) et que j'utilise la combinaison de touches alt⎇ avec ➧ (la flèche droite) qui sert à faire passer le curseur de mot en mot (je m'en sers tout le temps), l'application Mail plante (roue de couleur qui tourne indéfiniment).

Suis-je le seul avec cette mauvaise expérience?

Merci!

MacBook Pro 15", macOS 10.14

Publiée le 1 mars 2019 à 10h49

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 2 mars 2019 à 02h22

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de cette suggestion.

Redémarrez sans les extensions? Bonne idée… qui m'a fait penser que j'avais une extension dans Mail même!

Mailbutler était le responsable en fait: tout va mieux une fois retiré, et tout va mieux… une fois celui-ci mis à jour en 1401.

Merci!

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 2 mars 2019 à 02h22 en réponse à Fontom

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de cette suggestion.

Redémarrez sans les extensions? Bonne idée… qui m'a fait penser que j'avais une extension dans Mail même!

Mailbutler était le responsable en fait: tout va mieux une fois retiré, et tout va mieux… une fois celui-ci mis à jour en 1401.

Merci!

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mail plante avec la combinaison ⎇ ➧

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.