iTunes me demande de faire une mise à jour qui a été faite

Bonsoir, je n'arrive pas à installer cette fameuse mise à jour, alors que mon iPhone 8 a la mise à jour iOS 12.1.4 qui est supérieure à celle recommandée.. Que puis-je faire ?

Je n'arrive pas à me connecter à l'Itunes de mon mac car lorsque je branche mon iPhone 8, celui-ci me réclame de faire une mise à jour. iPhone ayant la mise à jour la plus récente qui est iOS 12.1.4.

Comment fais-je ???

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air 13", macOS 10.13

Publiée le 4 mars 2019 à 14h30

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 4 mars 2019 à 14h51

et ceci ?

Si vous ne pouvez pas effectuer la mise à jour vers macOS 10.14 Mojave, vous pourrez peut-être quand même obtenir des mises à jour pour iTunes (jusqu’à iTunes 12.8). Ouvrez l’App Store sur votre Mac, puis cliquez sur Mises à jour en haut de la fenêtre de l’App Store. Si des mises à jour d’iTunes sont disponibles, cliquez sur Installer.
8 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 4 mars 2019 à 14h51 en réponse à jeanjd63

et ceci ?

Si vous ne pouvez pas effectuer la mise à jour vers macOS 10.14 Mojave, vous pourrez peut-être quand même obtenir des mises à jour pour iTunes (jusqu’à iTunes 12.8). Ouvrez l’App Store sur votre Mac, puis cliquez sur Mises à jour en haut de la fenêtre de l’App Store. Si des mises à jour d’iTunes sont disponibles, cliquez sur Installer.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iTunes me demande de faire une mise à jour qui a été faite

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.