Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

probleme mise à jour IOS depuis itunes

Bonjour, je ne parvient pas à lancer une mise à jour de mon ipad pro 12,9 2nd génération vers IOS 13.4 depuis le logiciel itunes 12.8.2.3 sous mac OS High Sierra 10.13.6.


J'ai beau cliquer sur "mettre à jour", rien ne se passe. Je me rappelle que lorsque mon fils avait la même manip pour son iphone sur son macbook air, l'appli itunes avait précisé avoir besoin d'un utilitaire complémentaire à télécharger. Après ce téléchargement, il avait pu faire la mise à jour de son iphone via itunes (version Os identique à la mienne).


Or, sur mon imac, je n'ai pas eu cette de demande de téléchargement d'utilitaire complémentaire. Comment l'obtenir ?


Merci de votre retour et solutions.


iMac, OS X 10.11

Publiée le 27 mars 2020 à 16h20

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 2 avr. 2020 à 18h41

Et voilà le lien où le télécharger

https://support.apple.com/kb/dl1977?locale=fr_FR

Questions similaires

4 réponses

Le 2 avr. 2020 à 18h05 en réponse à exo07

Bonjour, j'ai un problème similaire, je cherche à faire détecter mon iPhone en IOS 13.4 sur mon MacBook Pro (début 2011) sous macOS High Sierra (10.13.6) avec iTunes 12.8.2.3 pour effectuer une sauvegarde. Mais iTunes ne le détecte pas. Après un appel auprès d'Apple, mon ordinateur et iTunes sont trop vieux pour supporter la dernière version d'IOS 13.4

Le 2 avr. 2020 à 18h26 en réponse à Richard2604

Pas de panique. J'ai résolu mon problème tout seul. J'ai retéléchargé depuis le site d'apple la version itunes 12.8.2.3 qui s'est réinstallée par dessus mon ancienne version. Suite à cela j'ai branché mon ipad pour le faire passer en ipados 13.4. Itunes m'a annoncé avoir besoin de télécharger ce fameux utilitaire (ce que j'ai fait et c'est assez long) puis j'ai pu sans problème utiliser itunes pour faire migrer mon ipad vers ipados 13.4.


Et depuis, celui-ci est depuis parfaitement lu et reconnu sous itunes 12.8.2.3. Mon imac est sous High Sierra


Tu n'as donc aucunement besoin de changer ton matériel. La réponse qui t'a été faite est donc fausse.

probleme mise à jour IOS depuis itunes

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.