renommer des photos dans mes albums

Bonjour,

j'ai créé un album avec des photos provenant de plusieurs appareils, je les ai trié pour avoir un ordre cohérent, jusque là tout va bien; je voudrais exporter cet album en vue d'imprimer un album papier et c'est là que ça se gâte, les photos évidemment ne s'exportent pas dans l'ordre où je les avais mises, elles reprennent leur place dans l'ordre de leur nom. J'ai cherché pour renommer les photos de l'album rapidement mais j'ai rien trouvé hormis les renommer dans Finder, mais là elles ne sont pas dans l'ordre que je leur ai attribué dans l'album que j'ai créé. Donc ma question : est ce possible de renommer les photos directement dans un album ?

Merci d'avance

iMac 27" 5K, macOS 10.14

Publiée le 5 mars 2019 à 00h56

Répondre
3 réponses

Le 6 mars 2019 à 04h31 en réponse à pierrequiroule59

Bonjour pierrequiroule59,

Tu peux renommer les photos directement dans un album, en cliquant sur le petit "i" d'Informations en haut de la photo en question. Je viens de tester dans un de mes albums et les photos sont bien renommées. J'espère que ça pourra t'aider !

Regarde ici pour plus d'infos : Ajouter aux photos des titres, des descriptions, et plus encore avec Photos sur Mac.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

renommer des photos dans mes albums

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.