Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Supprimer photo depuis l'album principal sans y toucher dans le nouvel album

Est ce qu’il a une façon de crée dès album de photo mais de supprimer l’original qui est dans la bibliothèque de photo sans supprimer la photo de l’album.

Exemple

Je prend une photo. Je la mets dans mon album. Je supprime celle qui est original dans la bibliothèque et elle se supprime aussi dans mon album.


A til une façon que sa ne se supprime pas dans l’album ???


Photo

[Titre Modifié par l’Hôte]


Publiée le 3 août 2019 à 23h13

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 4 août 2019 à 03h47

Non, étant donné que lorsque vous placez des photos dans un album, elles sont seulement classées sous une "étiquette" si on peut appeler cela de cette façon. C'est seulement une façon pour vous de trier vos photos et de les retrouver plus facilement. Par contre, le fait de créer des albums ne demande pas plus d'espaces, du moins c'est négligeable.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 4 août 2019 à 03h47 en réponse à valt212

Non, étant donné que lorsque vous placez des photos dans un album, elles sont seulement classées sous une "étiquette" si on peut appeler cela de cette façon. C'est seulement une façon pour vous de trier vos photos et de les retrouver plus facilement. Par contre, le fait de créer des albums ne demande pas plus d'espaces, du moins c'est négligeable.

Supprimer photo depuis l'album principal sans y toucher dans le nouvel album

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.