Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Sauvegarder photos dans albums iPhone et effacer photothèque

Comment transférer une photo de ma photothèque à un album et la supprimer de la photothèque tout en la conservant dans l’album dédié ?


Comment sauvegarder des photos dans mes albums et les effacer dans la photothèque ( afin de ne pas avoir la même photo à deux endroits différents)?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XS, iOS 15

Publiée le 22 avr. 2022 à 12h31

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 22 avr. 2022 à 14h23

Bonjour Brigitte :) J'espère que tu passe un bonne journée


Malheuresement tu ne peut pas effectuer cette action :(

Les albums que tu peut créer sont juste pour mieux retrouver tes photos. Mais heureusement ça ne prend pas de place dans ton téléphone ou ton ordinateur.


En te souhaitant un superbe journée

Clyde

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 22 avr. 2022 à 14h23 en réponse à BrigitteBigar

Bonjour Brigitte :) J'espère que tu passe un bonne journée


Malheuresement tu ne peut pas effectuer cette action :(

Les albums que tu peut créer sont juste pour mieux retrouver tes photos. Mais heureusement ça ne prend pas de place dans ton téléphone ou ton ordinateur.


En te souhaitant un superbe journée

Clyde

Sauvegarder photos dans albums iPhone et effacer photothèque

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.