Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Supprimer une photo uniquement dans photothèque iPhone

Je souhaite déplacer une photo de mon Photothèque vers un album ça marche mais quand je veux la supprimer de photothèque ça me supprime également dans l’album comment faut-il faire merci


Je voudrais déplacer une photo de photothèque et le mettre dans un album quand je le fais ça marche mais après pour supprimer des photos dès que ça marche pas

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone X, iOS 14

Publiée le 11 juin 2022 à 12h07

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 11 juin 2022 à 12h18

Bonjour


la photothèque est LA place centrale des photos.


la photo appartient à la photothèque - puis cette photo peut se retrouver dans 1 ou PLUSIEURS albums.


c’est pour cela que vous pouvez vous supprimer une photo d’un album - mais elle restera dans la photothèque et les autres albums éventuels.

mais si vous la supprimez de la photothèque, vous la supprimez PARTOUT - y compris dans le Cloud.



Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 11 juin 2022 à 12h18 en réponse à Nanajump

Bonjour


la photothèque est LA place centrale des photos.


la photo appartient à la photothèque - puis cette photo peut se retrouver dans 1 ou PLUSIEURS albums.


c’est pour cela que vous pouvez vous supprimer une photo d’un album - mais elle restera dans la photothèque et les autres albums éventuels.

mais si vous la supprimez de la photothèque, vous la supprimez PARTOUT - y compris dans le Cloud.



Supprimer une photo uniquement dans photothèque iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.