Fenêtre authentification pour connexion wifi hôtel ne s’ouvre pas sur iphone

Bonjour,

je suis dans un hotel, après avec sélectionné le wifi de l’hotel, Une page d’authentification doit s’ouvrir (cela a fonctionné sur mon iPad et l’iPhone de mon mari), pas pour le mien... il doit falloir changer quelque chose dans les réglages... Quelqu’un pourrait m’aider ? Merci !

iPhone 7 Plus

Publiée le 5 mars 2019 à 01h13

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 mars 2019 à 04h38

Bonjour Roxalix,

C'est une situation que l'on peut rencontrer dans les aéroports, hôtels ou restaurants, et j'avoue y avoir déjà fait face.

Cet article devrait vous permettre d'accéder au Wi-Fi de votre hôtel (si vous y êtes encore) : Utilisation de réseaux Wi-Fi captifs avec votre iPhone, iPad ou iPod touch.

Il dispose notamment :

Se connecter à un réseau Wi-Fi captif

Pour se connecter à un réseau Wi-Fi captif :

1. Touchez Réglages > Wi-Fi.
  2. Touchez le nom du réseau et attendez qu’un écran de connexion apparaisse, ou touchez l’icône  située en regard du nom du réseau, puis touchez Accéder au réseau.
  3. Si vous y êtes invité, saisissez un nom d’utilisateur et un mot de passe, saisissez une adresse e-mail, ou acceptez les conditions générales.

J'espère que cela vous aide.

Bonne journée à vous.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 6 mars 2019 à 04h38 en réponse à Roxalix

Bonjour Roxalix,

C'est une situation que l'on peut rencontrer dans les aéroports, hôtels ou restaurants, et j'avoue y avoir déjà fait face.

Cet article devrait vous permettre d'accéder au Wi-Fi de votre hôtel (si vous y êtes encore) : Utilisation de réseaux Wi-Fi captifs avec votre iPhone, iPad ou iPod touch.

Il dispose notamment :

Se connecter à un réseau Wi-Fi captif

Pour se connecter à un réseau Wi-Fi captif :

1. Touchez Réglages > Wi-Fi.
  2. Touchez le nom du réseau et attendez qu’un écran de connexion apparaisse, ou touchez l’icône  située en regard du nom du réseau, puis touchez Accéder au réseau.
  3. Si vous y êtes invité, saisissez un nom d’utilisateur et un mot de passe, saisissez une adresse e-mail, ou acceptez les conditions générales.

J'espère que cela vous aide.

Bonne journée à vous.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Fenêtre authentification pour connexion wifi hôtel ne s’ouvre pas sur iphone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.