Envoyer des MMS vers Android
impossible d envoyer des Mms a une personne ne possédant pas d iphone
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone XR, iOS 12
impossible d envoyer des Mms a une personne ne possédant pas d iphone
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone XR, iOS 12
bah il faut désactivé iMessage pour pouvoir envoyer le sms/mms sous android
Vous devrez peut-être désactiver iMessage si vous utilisez maintenant un téléphone non Apple et que vous ne recevez pas les messages texte ou SMS envoyés depuis un iPhone.
bah il faut désactivé iMessage pour pouvoir envoyer le sms/mms sous android
Vous devrez peut-être désactiver iMessage si vous utilisez maintenant un téléphone non Apple et que vous ne recevez pas les messages texte ou SMS envoyés depuis un iPhone.
Bonjour Stephane 13,
Parmi les réponses lues je n'ai pas vu la solution suivante:
Si votre opérateur est capable de supporter les MMS et si votre forfait le permet alors l'envoi de MMS sera automatique vers les cellulaires Android et vers les appareils iOS si les iMessages ne sont pas activés.
J'espère que la réponse fut utile.
Cordialement,
R
Effectivement, votre iPhone a t’il toujours été chez votre opérateur actuel? Avez-vous reçu une nouvelle carte SIM en même temps que votre iPhone ou avez-vous utilisé une carte SIM venant d’un autre téléphone?
Votre problème peut venir d’un défaut de paramètrage MMS. Vous pouvez les voir en allant dans Réglages > Données cellulaires > Réseau de données cellulaire. Suivant votre opérateur je pourrais vous aiguiller sur les paramètres à y inscrire.
Vous pouvez également essayer de mettre à jour les services opérateur. Allez dans Réglages > Général > Informations. Cliquez sur opérateur. Si une mise à jour est disponible, elle vous sera proposée automatiquement.
Pour Sosh, vous pouvez vous connecter sur votre espace personnel puis sélectionner dépannage des services. Il ne vous reste plus qu’à suivre les étapes.
Je me suis mal exprimé.... je possede un iphone, les imessage et les sms fonctionnent mais je ne peux pas envoyer de Mms aux personnes ne possédant pas d iphone.... le point d interrogation rouge « non distribué « apparaît directement quand je veux envoyer une photo ....
Je ne suis du tout de l’avis précédant, il est tout à fait possible d’envoyer des MMS avec iMessage d’activé. Avez-vous résolu votre problème ou voulez qu’on essaye d’y remédier?
une autre piste :
Non-réception de SMS envoyés à partir d’un iPhone - Assistance Apple
cela ne fonctionne toujours pas...
je vais contacter mon opérateur..... sauf si vous avez d autres idées....??
merci
merci pour vos réponses.....
nouveau telephone avec nouvelle carte sim
operateur sosh.....
merci
j ai essayer le mode dépannage..... sans succès....
ou puis je rentrer ces données ??
Vous pouvez les voir en allant dans Réglages > Données cellulaires > Réseau de données cellulaire.
Sinon voici les paramètres donnés par Sosh :
Parametres MMS Orange :
Nom de connexion : Orange MMS
Page d'accueil : http://mms.orange.fr
Mode de session : continue
Point d'accès GPRS : orange acte
Porteuse de données : GPRS
Adresse IP : 192.168.10.200
Nom d'utilisateur : orange
Mot de passe : orange
Envoyer des MMS vers Android