mon mac book ne prend pas encharge mon gps garmin edge 1030

Je branche mon gps (Garmin edge 1030 )a mon macbook mais celui-ci ne le détecte plus !Je l'ai débranché sans faire la procédure et je pense que cela vient de cette mauvaise manipulation.

Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?

MERCI .

Thierry

Publiée le 6 mars 2019 à 04h06

Répondre
9 réponses

Le 7 mars 2019 à 07h39 en réponse à thierry192

Salut Thierry,

Ça refonctionne depuis hier ou pas du tout ?

Si tu ne l'as pas encore fait, n'hésite pas à rallumer ton Mac, ainsi que ton GPS. Branche également un autre appareil, pour vérifier qu'il est bien reconnu et si le souci ne se situe vraiment qu'avec ton GPS :)

Enfin, vérifie sur une autre session utilisateur ce qu'il se passe. Tu peux retrouver les détails ici : Identification d’un problème à l’aide d’un compte d’utilisateur différent - Assistance Apple

Ça donne quoi avec ça déjà ?

Le 7 mars 2019 à 08h25 en réponse à thierry192

Merci Frédéric,

J’ai fait un redémarrage de mon Mac sans résultat.

J’ai fait un redémarrage de mon Garmin 1030.Sans résultat

J’ai brancher un disque dur externe à ma prise USB et lui il a reconnu.

Ni Apple ni Garmin n’ont pu me dépanner.

Je suis surpris que ça n’arrive qu’à moi et que ni Apple ni gamin on eu de retour sur ce défaut !

Garmin m’a parlé d’un manque d’alimentation au niveau de la prise USB du Mac. Bizarre !!!

Apple m’a dit de prendre rendez-vous avec leur SAV .

Ce que je vais sûrement faire malgré qu’il fonctionne avec mo dd .

a plus tard.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

mon mac book ne prend pas encharge mon gps garmin edge 1030

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.