Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Faire fonctionner une clé USB GPS avec le Mac

Bonjour, J'ai un MacBook Air avec OS BigSur. Je veux installer un GPS18x USB de Garmin. Quand je vait dans rapport systeme et sont arborescence des peripheriqque USB, je peut voir sur USB3 et tout les details du manufacturier Garmin qu’il le reconnaît. Mais, physiquement il demeure toujours non fonctionnel et impossible à faire fonctionner?


J’ai vérifier ce même GPS qui vient avec le cable USB direct avec aucun interface sauf le branchement USB et tout fonctionne très bien sur PC.


Merci de votre aide.



Pour USB GPS sur MacBook Air non fonctionnel

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 6 juin 2021 à 03h05

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 6 juin 2021 à 07h28

Vous trouverez une adresse mail du support technique sur le lien Web suivant https://buy.garmin.com/fr-FR/FR/p/27594


Je me suis un petit peu attarder sur les data sheet (de 2011), je constate que le produit n’est pas officiellement compatible Apple c’est d’ailleurs spécifié à la page 4 :



Mais il est possible que vous exploiter ce système de GPS via un logiciel de tiers parti et dans ce cas de figure il faudra contacter le développeur du logiciel qui utilise certainement un driver USB Série (32bits) pour tirer partie de ce périphérique. MacOs BigSur ne fonctionne que en 64 bits ce qui réclamera la réécriture du driver.



4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 6 juin 2021 à 07h28 en réponse à Rodignard

Vous trouverez une adresse mail du support technique sur le lien Web suivant https://buy.garmin.com/fr-FR/FR/p/27594


Je me suis un petit peu attarder sur les data sheet (de 2011), je constate que le produit n’est pas officiellement compatible Apple c’est d’ailleurs spécifié à la page 4 :



Mais il est possible que vous exploiter ce système de GPS via un logiciel de tiers parti et dans ce cas de figure il faudra contacter le développeur du logiciel qui utilise certainement un driver USB Série (32bits) pour tirer partie de ce périphérique. MacOs BigSur ne fonctionne que en 64 bits ce qui réclamera la réécriture du driver.



Faire fonctionner une clé USB GPS avec le Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.