Problème jumelage bluetooth

bonjour,

j'ai un soucis pour connecter mon Iphone XR IOS 12.1.4 à mon système R-link 2 sur Renault mégane 4.

le téléphone est bien connecté, mais le "média" pour écouter musique ou autre ne fonctionne pas. Mon tel me dit que la musique est actuellement en écoute sur R-link, mais impossible de changer de source audio sur le véhicule.

Point important, ça marche très bien avec l'Iphone XR de mon collègue, même configuration.

Merci beaucoup !

Publiée le 6 mars 2019 à 04h57

Répondre
1 réponse

Le 7 mars 2019 à 08h08 en réponse à alexandre132

Hello alexandre132,

C'est quand même super étrange que ton collègue avec le même (ou presque) iPhone XR puisse se connecter à ta voiture sans souci quand ton propre iPhone XR ne diffuse pas la musique. C'est peu importe l'application que tu utilises d'ailleurs, pas seulement pour écouter de la musique ?

Du coup, je me dis que tu peux jeter un œil au document Si votre iPhone, iPad ou iPod ne se connecte pas ou ne fonctionne pas avec votre véhicule - Assistance Apple, il devrait te donner quelques pistes.

Ça donne quoi avec ça ?

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Problème jumelage bluetooth

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.