Detaxe achat apple watch

Bonjour,

j'ai acheté il y a de cela un mois une apple watch serie 4 à apple part dieu et comme je n'habitue pas en france j'ai donc voulu beneficier de la detaxe.

votre collegue m'a demandé mon passeport et est revenu avec une enveloppe qui contenait les documents de la detaxe ainsi que la facture.

une fois arrivée à l'aéroport la dame chargée d'effectuer le remboursement de ma detaxe a remarqué qu'il y avait une erreur au niveau de mon prénom ( ihene au lieu d'imene) et a donc refusé de me remboursser .

je suis partie la semaine passée à Paris et je suis passée à apple Opera , je leur ai exposé mon probleme et ces derniers m'ont dit que c'était à apple part dieu de régler le probleme car c'est eux qui avaient comis l'erreur .

Ci joint le document de la detaxe mon passeport et la facture.

Merci de me proposer une solution .

cordialement.

Publiée le 6 mars 2019 à 07h00

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 7 mars 2019 à 08h28 en réponse à imene80

Salut imene80,

Perso, j'aurais tendance à suivre les conseils de l'Apple Opéra. Après, c'est vrai que l'Apple Part-Dieu n'est pas tout à fait la porte à côté. Essaie du coup de voir si tu ne peux pas les appeler : Part-Dieu - Apple Store - Apple (FR).

Sinon, vois peut-être avec l'Apple Store en ligne. Je ne sais pas s'ils sont les mieux placés, mais au moins, ils pourront certainement te donner plus d'infos. Tu peux retrouver le numéro et les horaires d'ouverture sur le lien Comment nous contacter - Apple (FR).

Dans tous les cas, Apple sera le mieux placé pour voir ça avec toi :)

Je croise les doigts pour que ça se résolve.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Detaxe achat apple watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.