Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

IMOVIE POUR EL CAPITAN

Je dispose actuellement de la version imovie 7.1.4 avec OSX el capitan. et je recherche une version imovie plus récente .

Votre dernière réponse m'a permis de télécharger la version imovie 9.0.9 ; mais celle-ci pour s'installer réclame la version 9 et j' en suis au même point.

Merci de votre aide.


iMac, OS X 10.11

Publiée le 9 mars 2019 à 12h25

Répondre
3 réponses

Le 12 mars 2019 à 12h19 en réponse à denis194

Salut denis194,


En lisant "Votre dernière réponse", je me suis rendue compte que tu avais déjà entamé une discussion ici.

N'hésite pas à continuer la conversation lorsqu'il s'agit du même sujet si ce dernier n'est pas résolu ;-)


Et pour t'aider avec iMovie, n'hésite pas à consulter la page officielle tout ce qui concerne les téléchargements de logiciels Apple.

Dans la barre de recherche, en tapant iMovie, tu trouveras les versions disponibles.


J'y vois notamment =


Donne de tes nouvelles pour dire si cela fonctionne ou pas.


Bonne journée.

Le 16 mars 2019 à 15h19 en réponse à denis194

Hey denis194,


Voici 3 étapes de plus, teste bien la mise à jour d'iMovie après chacune :

  1. Redémarrer le Mac.
  2. Effectuer les mises à jour disponibles.
  3. Vérifier si le problème se produit également avec un autre compte d’utilisateur.


Et si ça ne t'aide pas plus, je te recommande de contacter l’assistance Apple.

Sélectionne Apps & logiciels > Apps Mac > iMovie pour être dirigé vers l'équipe dédiée au logiciel iMovie du coup.


Et n'hésite pas à revenir partager la solution une fois celle-ci trouvée, ça aidera sûrement d'autres utilisateurs dans le même cas ;-)


À bientôt !

IMOVIE POUR EL CAPITAN

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.