Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Trouver une version iMovie compatible Sierra 10.12.6

ancienne version de iMovie


mon mac est sous mac os sierra 10.12.6 et je cherche à installer imovie mais je ne trouve pas de version compatible


[Titre modifié par l’hôte]

MacBook Pro 13″, macOS 10.12

Publiée le 28 mai 2020 à 12h19

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 31 mai 2020 à 10h01

Salut liliepom,


Et bienvenue sur les communautés Apple 😃


J'ai effectué quelques recherches et j'ai trouvé des informations sur iMovie, il est indiqué qu'au minimum macOS 10.14.6 est nécessaire pour l'installation.


Pourrais-tu nous dire le modèle de ton Mac ?

En fonction de ça, tu pourras peut-être effectuer une mise à niveau vers macOS Mojave afin d'obtenir iMovie.



C'est indiqué à l'étape 2 de l'article ci-dessus, mais pense bien à faire une sauvegarde de tes données avant la mise à niveau pour être sûr de ne rien perdre.


J'espère que ça t'aide !

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 31 mai 2020 à 10h01 en réponse à liliepom

Salut liliepom,


Et bienvenue sur les communautés Apple 😃


J'ai effectué quelques recherches et j'ai trouvé des informations sur iMovie, il est indiqué qu'au minimum macOS 10.14.6 est nécessaire pour l'installation.


Pourrais-tu nous dire le modèle de ton Mac ?

En fonction de ça, tu pourras peut-être effectuer une mise à niveau vers macOS Mojave afin d'obtenir iMovie.



C'est indiqué à l'étape 2 de l'article ci-dessus, mais pense bien à faire une sauvegarde de tes données avant la mise à niveau pour être sûr de ne rien perdre.


J'espère que ça t'aide !

Trouver une version iMovie compatible Sierra 10.12.6

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.