Activer Apple Music via partage familial sans forfait familial

j’ai Activé un partage familial avec mon mari car nous voulions partager la musique présente sur mon iPhone. Quand on veut activer Apple Music dans les réglages du partage familial cela nous ramène sur la page d’accueil De Apple Music pour prendre un forfait familial. Nous souhaitons partager la musique présente sur mon iPhone déjà achète depuis longtemps sans prendre de forfait familial à Apple Music. Merci pour votre aide déjà pour cela. Dans iTunes Store quand je vais sur le compte, on voit que mon mari a accès aux achats alors que dans son iPhone a lui il n'y a rien dans la bibliothèque de Apple Music. Help me merci

Peut on activer Apple Music dans les réglages du partage familial sans acheter un forfait Apple musique ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 6s Plus, iOS 12

Publiée le 9 mars 2019 à 08h35

Répondre
2 réponses

Le 9 mars 2019 à 08h44 en réponse à annedecaen

Les musiques achetée que vous partagez sont lier a votre compte Apple donc pour avoir les musiques en partage familial il faut s'inscrire et donnez un mode de paiement valide sur l'id de l'organisateur(rice) !

1. Le contenu partagé par les membres de votre famille ne s’affiche pas - Assistance Apple
  2. Bénéficier d’un abonnement familial à Apple Music - Assistance Apple

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Activer Apple Music via partage familial sans forfait familial

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.