Connection Bluetooth

Oui voilà, j’essaye de connecter mon iPhone XS avec ma radio dans la voiture via Bluetooth ( modèle Toyota,une bonne dizaine d’anées) a mon avis un chouia obsolète... et l’iph « Rame «  pour se connecter au périphérique... une idée 💡 ? Qqn ?( Fontom) encore lui ? 😤toujours les mêmes qui doivent bosser !!!😂

iPhone XS Max, 12

Publiée le 10 mars 2019 à 05h37

Répondre
7 réponses

Le 14 mars 2019 à 04h00 en réponse à bernd257

Hello bernd257,

J'espère que vous n'êtes pas trop déçu que ça ne soit pas Fontom qui réponde :). Je vais essayer de faire au mieux !

J'ai le même iPhone que vous, mais pas de voiture ;). Votre iPhone rame mais est-ce que celui-ci arrive à se connecter ?

Voici un article qui pourrait vous aider : Si votre iPhone, iPad ou iPod ne se connecte pas ou ne fonctionne pas avec votre véhicule. Sur celui-ci, vous avez différentes manips que vous pourrez essayer et voir ce que ça donne !

N'hésitez pas à nous donner le résultat !!

À très vite :)

Le 14 mars 2019 à 04h42 en réponse à Kate_MG

👋 Kate ,du tout vous êtes la bienvenue. C’est gentil à vous mais j’ai réglé le problème . Suis parvenu à rentrer dans le menu source du logiciel de la voiture 🚘 afin de le rendre détectable par Bluetooth. Ai pu avoir accès au code d’entrée... et donc je peux enfin connecter ma musique préférée via YouTube music à la radio... bien à vous 👋

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Connection Bluetooth

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.