Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


iPhone ne se connecte pas automatiquement en Bluetooth

Bonjour, je possede un Iphone 12. Mon problême c'est la connection Bluetooth qui ne se fait pas automatiquement dans la voiture. Je dois eteindre le bluetooth, le rallumer et jumeler la voiture pour que cela fonctionne.


[Titre Modifié par l’hôte]


iPhone 12

Publiée le 19 avr. 2023 à 14h35

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 19 avr. 2023 à 17h36

Alors avec vos Airpods par exemple...


Connectez les puis allez dans :

> Réglages > Bluetooth > Petit (i) dans le cercle à droite de vos Airpods (ou du device concerné)

Puis descendez à peu près au milieu du menu pour trouver la ligne

"Connecter à cet iPhone" et choisir "Automatiquement"


C'est le seul réglage possible au niveau de l'iPhone... Et il faut le faire pour chaque appareil, alors qu'il est connecté.


Espérant que cela vous aide ;)

4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 19 avr. 2023 à 17h36 en réponse à ulric16

Alors avec vos Airpods par exemple...


Connectez les puis allez dans :

> Réglages > Bluetooth > Petit (i) dans le cercle à droite de vos Airpods (ou du device concerné)

Puis descendez à peu près au milieu du menu pour trouver la ligne

"Connecter à cet iPhone" et choisir "Automatiquement"


C'est le seul réglage possible au niveau de l'iPhone... Et il faut le faire pour chaque appareil, alors qu'il est connecté.


Espérant que cela vous aide ;)

iPhone ne se connecte pas automatiquement en Bluetooth

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.