Ancien iPhone mort, comment tout récupérer sur nouvel iPhone
Bonsoir,
Aujourd'hui, je suis allé à l'Apple Genius Bar pour faire changer la batterie de mon iPhone 6. Apparemment la caméra posait des problèmes lors du redémarrage du téléphone (démarrage en boucle). Ils ont essayé de réparer le problème, mais ensuite impossible de le faire démarrer...
Donc pour le prix d'une batterie, ils m'ont offert un nouvel iPhone 6, chose que j'ai grandement apprécié. Ils ont gardé l'ancien iPhone qui est donc mort.
J'ai tout réinstallé depuis ma dernière sauvegarde iCloud.
Problèmes : certaines applications de jeux par exemple, n'ont pas gardé mes sauvegardes. D'autres ont bien gardé les sauvegardes à la date de la mise à jour, sauf qu'il est impossible de se connecter à Facebook depuis l'application (erreur comme message).
Sinon problème avec Google authenticator : je ne peux pas mettre de code (authenticator donc) sur deux applications bancaires que j'ai. Si je vais sur internet par le PC sur les site où j'ai ces comptes, je ne peux pas m'y connecter car ... il faut aussi le code Google authenticator ! Quel paradoxe ^^
Comme l'ancien iPhone qui est défectueux et donc ne peut plus se rallumer, faudrait-il que je le supprime sur iCloud ou sur le nouvel iPhone ? Je ne sais pas si ce serait la solution.
Si vous avez l’expérience de ce genre de problème ou si vous avez des idées, n'hésitez pas ;-)
iPhone 6, iOS 12