Retrouver le contenu de l'iPhone

erreur de manipulation sur mon téléphone, je me retrouve dans l’ancien contenu, comment faire pour retrouver mon contenu actuel?

Comment retrouver mon ancien contenu de téléphone?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 8, iOS 15

Publiée le 20 juil. 2022 à 00h48

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 20 juil. 2022 à 04h55

Bonjour 👋,

Au vue de la description de votre problème, j'interprète que vous avez restauré une sauvegarde antérieur.

Si vous n'en avez pas fait depuis cette date, il n'y aura pas de moyen de récupérer le "nouveau contenu". Bien que les services iCloud (Photos, fichiers etc) devraient synchroniser celui-ci s'ils étaient activé.

Si vous avez fait des sauvegardes depuis ou que vous aviez activé sauvegarde iCloud, vous pouvez restaurer une sauvegarde postérieur s'il y en à : Restauration de votre iPhone, iPad ou iPod touch à partir d’une sauvegarde - Assistance Apple (FR)

Si vous avez besoin d'un coup de main, n'hésitez pas 😉,

Belle journée ☀️,

Questions similaires

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 20 juil. 2022 à 04h55 en réponse à Céline6789

Bonjour 👋,

Au vue de la description de votre problème, j'interprète que vous avez restauré une sauvegarde antérieur.

Si vous n'en avez pas fait depuis cette date, il n'y aura pas de moyen de récupérer le "nouveau contenu". Bien que les services iCloud (Photos, fichiers etc) devraient synchroniser celui-ci s'ils étaient activé.

Si vous avez fait des sauvegardes depuis ou que vous aviez activé sauvegarde iCloud, vous pouvez restaurer une sauvegarde postérieur s'il y en à : Restauration de votre iPhone, iPad ou iPod touch à partir d’une sauvegarde - Assistance Apple (FR)

Si vous avez besoin d'un coup de main, n'hésitez pas 😉,

Belle journée ☀️,

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Retrouver le contenu de l'iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.